dimanche 13 décembre 2009

Je reviendrai à Montreal / Robert Charlebois




Alors comme mon ami à moi Jo nous quitte pour aller à Montréal, je vais faire semblant de le soutenir.

Je vais faire semblant parce que mon ami Jo à moi, je veux pas qu'il parte.

Il a pas le droit.

Mais comme il est hyper courageux, ben je le soutiens.

Ca va pas être fastoche, Jo.
Tu vas te coller des humoristes pas drôles comme Anthony Kavanagh ou Stephane Rousseau.
Tu vas te taper des chanteurs épouvantables comme Garou ou Natacha St-Pierre.
Tu vas te marrer à écouter leur accent niaiseux.

Mais je te souhaite quand même un tas de chouettes trucs, mec.

Je te souhaite de la glace et de la neige et des aurores borélaes, il parait que c'est magique.
Je te souhaite des caribous.
Je te souhaite du sirop d'érable, un hiver polaire et un été indien.
Je te souhaite des matchs de Hockey en NHL qui rivaliseront avec la Champion's League à la divette de Montmartre de Serge.
Je te souhaite les baleines dans le St Laurent. Mon rêve.
Je te souhaite de pas attendre trop longtemps l'arrivée de Viyan.
Je te souhaite des titres de films aussi drôles que "Fiction Pulpeuse".
Je te souhaite encore plein de truc.

Mais surtout, mon ami, je me souhaite que très vite, tu me fasse découvrir tout ça.

Tu vas me manquer, mec.

2 commentaires:

L. a dit…

bon vent JO!!

Kiddie a dit…

A chaque fois que quelqu'un mentionne le départ de Jo, depuis vendredi, j'ai les larmes aux yeux et ça commence à devenir épuisant... Il est parti, il est parti, on pourrait arrêter de parler de lui maintenant, non ? Non. :-)